Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.
Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Vous pouvez aussi nous retrouver et vous abonner sur notre page Facebook à l'adresse https://facebook.com/forumaulnay


Le lien suivant vous permet de consulter un petit manuel d'utilisation : viewtopic.php?f=8&p=129#p129

Liste de diffusion utilisée par M. le Maire

Au fil des jours. en Charbitie...
Répondre
algaillard
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2017 22:40
Contact :

Liste de diffusion

Message par algaillard »

______________________________________________________________________________________________________________
La liste de diffusion utilisée par Jean-Christophe Charbit pour communiquer largement sur différents sujets, notamment pour prendre à témoin les Aunaysiens de ses désaccords avec GPS&O, les assistantes maternelle, etc. est bien mystérieuse.

Son origine est obscure, car la seule collecte d'adresses officielles semble être celle qui date du 3 février 2018. Elle était destinée à constituer un annuaire opérationnel dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, en autorisant le Maire à utiliser les coordonnées fournies pour prévenir en cas de menace et de péril pour les personnes et les biens.

La CNIL a-t-elle été avertie de cet usage ?


Sans doute s'agit-il d'un mode de communication palliatif compte tenu de l'indisponibilité de la newsletter du nouveau site.
Sans doute également, le mail de la mairie mairie@aulnay-sur-mauldre.fr fonctionne-t-il dans un un seul sens, puisque Monsieur le Maire ne l'utilise pas. En revanche, il exige qu'on lui réponde sur ce dernier, sauf urgence.
algaillard
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2017 22:40
Contact :

Liste de diffusion utilisée par M. le Maire

Message par algaillard »

_______________________________________________________________________________________________________________
Voici ce que m'a écrit Monsieur le Maire au mois de décembre :

"Monsieur Gaillard,

(...). J'adresse en effet des messages d'information aux Aulnaysiens, qui m'y autorisent (accord écrit préalable conformément aux obligations légales). Avez-vous Monsieur obtenu sans que je le sache le droit d'utiliser ma messagerie personnelle?"


Voici donc la lettre que je lui ai adressée pour avoir plus d'information sur l'accord écrit qui lui aurait été donné :


CNIL_JCC.pdf
(147.67 Kio) Téléchargé 526 fois
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité