Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.
Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Vous pouvez aussi nous retrouver et vous abonner sur notre page Facebook à l'adresse https://facebook.com/forumaulnay


Le lien suivant vous permet de consulter un petit manuel d'utilisation : viewtopic.php?f=8&p=129#p129

Compte administratif 2017 et Budget Primitif 2018

Comment se portent les finances communales ?
Répondre
algaillard
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2017 22:40
Contact :

Compte administratif 2017 et Budget Primitif 2018

Message par algaillard »

_________________________________________________________________________________________________________________


La municipalité a mis en ligne le 7 mai 2018 les documents comptables suivants :

L'info
Site Admin
Messages : 343
Enregistré le : 20 juin 2017 22:13
Contact :

Re: Compte administratif 2018 et Budget Primitif 2018

Message par L'info »

______________________________________________________________________________________________________________________________
Depuis cette publication, il y a eu une correction d'erreur sur le budget primitif :

Version erronée :

http://www.aulnay-sur-mauldre.fr/wp-con ... P-2018.pdf



Version corrigée :

http://www.aulnay-sur-mauldre.fr/wp-con ... BP2018.pdf
algaillard
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2017 22:40
Contact :

Re: Compte administratif 2018 et Budget Primitif 2018

Message par algaillard »

_____________________________________________________________________________________________________________________________
Avec l'élégance qu'on lui connait, Monsieur le Maire n'a pas daigné répondre au courrier recommandé que je lui ai envoyé le 12 avril pour lui demander communication des différents documents comptables 2017 (je rappelle que je suis toujours membre du Comité Finances).
Une demande a donc été envoyée à la CADA et porte le numéro 230182401.

Pour ne pas perdre la face, notre édile a préféré mettre ces documents sur le site officiel de la mairie (chose qu'il n'avait pas faite l'an dernier), mais sans aucune publicité. Il y a eu plusieurs éditions depuis le conseil où les documents de la municipalité ont été présentés pour la première fois (voir messages précédents).

La dernière livraison comporte le compte de gestion du comptable du Trésor.
Voici donc les liens à jour :


Pour ceux que ces documents rebutent, mais qui s'intéressent néanmoins aux comptes de la commune, une synthèse paraitra prochainement.
algaillard
Messages : 71
Enregistré le : 25 juin 2017 22:40
Contact :

Avis CADA compte administratif 2018 et Budget Primitif 2018

Message par algaillard »

Toujours aussi arrogant et méprisant envers ceux qui osent offenser sa grandeur, Monsieur le Maire se vante de l’avis donné le 17 septembre 2018 par la CADA, qui considère qu’il a bien diffusé les comptes 2017 dont j’avais demandé consultation.
Bien sûr, en fin politicien manipulateur qu’il a toujours été, il a joué sur les lenteurs de l’administration et jouit donc de façon perverse du résultat de ses manœuvres ; en effet :
  • ma demande initiale de consultation date du 12 avril 2018 (lettre recommandée restée sans réponse, exquise politesse)
  • le recours auprès de la CADA ne peut se faire qu’un mois après et la CADA met 4 mois à statuer, ce qui nous a mené au 17 septembre, date à laquelle il a joué l’innocent accusé à tort par un méchant persécuteur.
  • entre temps, subrepticement, des documents, d’abord erronés, puis corrigés, ont été déposés sur le site de la mairie, sans aucun avis, ni pour moi qui était demandeur, ni par newsletter (qui par ailleurs ne semble plus fonctionner), ni même par une annonce quelconque sur le site.

Peut-être quelqu’un ne possédant pas internet pourrait-il lui demander une copie papier de ces documents qu’il ne peut connaître.
Chaine

Re: Compte administratif 2018 et Budget Primitif 2018

Message par Chaine »

Pour ma part, je trouve anormal que, seules les personnes ayant Internet, puissent accéder à ces informations. La communication est vraiment le point faible de Jean Christophe. Dommage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités