Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.
Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Vous pouvez aussi nous retrouver et vous abonner sur notre page Facebook à l'adresse https://facebook.com/forumaulnay


Le lien suivant vous permet de consulter un petit manuel d'utilisation : viewtopic.php?f=8&p=129#p129

PLUI : ECHEC DU RECOURS DE JCC

L’objectif déclaré du PLUi est « de façonner un bassin de vie répondant aux attentes de ceux qui y habiteront, y travailleront ou y circuleront dans les années à venir ».
Il a été définitivement adopté en janvier 2020. Le maire d'Aulnay l'a attaqué au Tribunal Administratif, mais il a été débouté en appel. Il a sans doute dû porter l'affaire au Conseil d'Etat.
Répondre
L'info
Site Admin
Messages : 342
Enregistré le : 20 juin 2017 22:13
Contact :

PLUI : ECHEC DU RECOURS DE JCC

Message par L'info »


Jean-Christophe Charbit avait affirmé que le Tribunal Administratif ne lui avait pas donné raison dans son combat contre GPS&O et l'Etat, mais qu'en appel, il gagnerait à coup sûr...

Et bien s'est raté, du moins pour sa demande d'annulation de la délibération de GPS&O relative à l'approbation du PLUi, suite à l'arrêt de la Cour administrative d'appel de Versailles du 2 février 2023.

Il est en outre condamné (et nous avec lui), en plus des frais de justice (montant qui ne fera sûrement pas l'objet d'un Flash Info), à verser 1500 € à GPS&O.
Les paris sont ouverts quant à son action contre l’État qui a annulé le permis de construire de son Centre Commercial, maintenant que le classement en zone naturelle de ce terrain est confirmé.

Pour voir le jugement complet, cliquez ICI

Pour ceux qui l'aurait oubliée, voici un rappel de l'intervention mémorable de JCC 1er à GPS&O le 11 décembre 2018.
Ce discours a été interrompu par lui-même à la demande de l'assemblée qu'il avait interrogée sur l'intérêt de poursuivre. Cette harangue aurait dû, selon lui, faire basculer l'opinion des conseillers s'il l’avait mené à terme et l'adoption du PLUi aurait ainsi été refusée grâce à la pertinence de ses arguments...
Le tribunal d'appel n'en a pas jugé ainsi. La vidéo est ICI

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité