Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.
Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Vous pouvez aussi nous retrouver et vous abonner sur notre page Facebook à l'adresse https://facebook.com/forumaulnay


Le lien suivant vous permet de consulter un petit manuel d'utilisation : viewtopic.php?f=8&p=129#p129

REPONSE AUX ARGUMENTS POUR

L'implantation de commerces était prévue à l'entrée d'Aulnay, entre la route départementale D191 et la voie ferrée. Le maire a signé le permis de construire, mais celui-ci a été annulé par le Tribunal Administratif à la demande du Préfet. Après avoir été débouté en appel, le maire a sans doute porté l'affaire devant le conseil d'Etat
Répondre
çacediscute

REPONSE AUX ARGUMENTS POUR

Message par çacediscute »

En réponse aux arguments "POUR" (https://cybertruc.info/ForumGDS/viewtopic.php?f=4&t=13)

Il y aurait trop de biens invendus à Aulnay :
Est-ce que la raison est l’absence de commerce ?
Ou bien vingt autres raisons possibles comme la distance de transport tout compris, l’école qui perd des classes ?
Il n’y plus de commerce à Aulnay faute de rentabilité depuis très longtemps.

Création d’emploi :
On n’a aucune donnée sur cela et surtout, 6 emplois (3 commerces) pour 1 200 000 euros d’investissement, ça fait beaucoup… beaucoup trop !

Créer de la concurrence :
Ce n’est pas le rôle d’une collectivité territoriale.
---

DEMANDE DE RECLASSEMENT

Message par --- »

excellente réponse et idées, mais j'ai demandé un reclassement dans la rubrique ''Contre'' vue le texte.
cela dit je suis 100% ok avec vos remarques
merci de votre compréhension
j'y répondrais une fois replacée
-
L'info
Site Admin
Messages : 343
Enregistré le : 20 juin 2017 22:13
Contact :

Re: DEMANDE DE RECLASSEMENT

Message par L'info »

j'y répondrais une fois replacée
-
C'est fait
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité