Qui l'eût cru(e) ?

Après l'épisode de sinistre mémoire des inondations en juin 2016, on attend beaucoup de la nouvelle municipalité en matière de sécurité. Où en est-on ?
Répondre
L'info
Site Admin
Messages : 343
Enregistré le : 20 juin 2017 22:13
Contact :

Qui l'eût cru(e) ?

Message par L'info »



Le Courrier de Mantes du 13 mars 2019 s'est fait l'écho de la lettre ouverte envoyée par l'APMSVM
(voir notre précédent article)
Voici la réaction du Maire d'Aulnay dans ce journal.
Les conseillers qui ont travaillé sur le PCS, dans la précédente mandature comme dans celle-ci, apprécieront sans doute le "JE"
Quant à la cellule de crise, quelqu'un d'autre que Jean-Christophe Charbit en a-t-il entendu parler ?

/size]
190313_Inondations_Courrier.jpg
190313_Inondations_Courrier.jpg (485.48 Kio) Vu 7082 fois
L'info
Site Admin
Messages : 343
Enregistré le : 20 juin 2017 22:13
Contact :

Les éléments du procès de Michel Contet

Message par L'info »


Revenons sur l'article qui a été lu par Jean-Christophe Charbit lors du conseil municipal du 4 avril 2019 et qui justifie selon lui le retrait de ses délégations à Michel Contet. "Aulnay Vigilant" l'a déjà cité le 16 mars dernier, mais il est intéressant d'en reprendre la lecture à la lumière des derniers événements.

Rappelons que ce n'est pas Michel Contet, deuxième adjoint à Aulnay, qui s'est exprimé dans cette interview, mais le président de l'APMSVM (Association pour la Protection des Sites de Maule et de la Vallée de la Mauldre), mandaté par son Conseil d'Administration.
Cette action entreprise auprès des élus et des différentes administrations concernées avait été décidée en Assemblée Générale.

Il ne s'agissait nullement de mettre en cause particulièrement le maire d'Aulnay, mais, après plus de deux ans, de demander un point sur les actions entreprises au moyen d'une lettre ouverte
Le maire de Maule l'a très bien compris et a répondu par un courrier très cordial qu'il partageait la plupart des préoccupations énoncées.

Jean-Christophe Charbit l'a accusé de "jouer sur les peurs" (il aime beaucoup cette expression). Dans ce cas, est-il plus rassurant de voir des bornes rappelant que l'eau avait envahi l'école ou de venir expliquer à ses concitoyens les mesures que l'on a prises pour éviter le retour d'une telle catastrophe comme la loi l'y oblige d'ailleurs (c'est maintenant prévu le 16 mai)

On se demande bien pourquoi il a pu prendre cette lettre ouverte pour une critique personnelle
Courrier_Mantes.jpg
Courrier_Mantes.jpg (1008.54 Kio) Vu 6998 fois
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité