Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.
Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.

Vous pouvez aussi nous retrouver et vous abonner sur notre page Facebook à l'adresse https://facebook.com/forumaulnay


Le lien suivant vous permet de consulter un petit manuel d'utilisation : viewtopic.php?f=8&p=129#p129

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION RIVERMAULDRE

Après l'épisode de sinistre mémoire des inondations en juin 2016, on attend beaucoup de la nouvelle municipalité en matière de sécurité. Où en est-on ?
Répondre
L'info
Site Admin
Messages : 343
Enregistré le : 20 juin 2017 22:13
Contact :

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION RIVERMAULDRE

Message par L'info »


Le 30 novembre 2019, Monsieur Albert Malfait, président de l’association des riverains de la Mauldre (RIVERMAULDRE), nous écrivait :

"Une nouvelle rencontre des intercos, sous l'égide des Préfets et à laquelle j'ai demandé expressément de participer pour porter la position des riverains, doit s'organiser sous peu. Nous serons enfin fixés sur l'échéance et modalités de mise en place de la GEMAPI"

Hélas, le 31 décembre, il a dû nous annoncer une mauvaise nouvelle :

"La réunion importante dont je vous ai informés dans un mail précédent n’a pas eu lieu et 2019 s’est hélas conclue sans que la compétence GEMAPI se soit matérialisée sur notre bassin versant".

Pour conclure ainsi :

"Je tiens à vous assurer que nous n’aurons de cesse que les choses changent et nous aurons besoin de vous. Dans les jours qui suivent je prendrai RV auprès du préfet des Yvelines."

Rappelons que la loi a fixé au 1er janvier 2020 la date limite pour le transfert de responsabilité à l’échelle du bassin ; il est donc temps que les diverses institutions en charge du dossier se mettent d'accord ou que L’État tranche comme il s'y était engagé.

M. Malfait, RIVERMAULDRE et l'APMSVM vous invitent à les soutenir, notamment en retournant, avec vos éventuels commentaires, que vous ayez été sinistrés ou non, le formulaire de consultation que nous joignons ICI
  • ou à l'adresse suivante : Association RIVERMAULDRE 25 avenue de la Gare 78650 Beynes ou 11bis rue du Pnceau 78580 MAULE

Image

Vous trouverez ICI une version Word de cette consultation
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités