Si vous souhaitez surveiller un forum donné, sélectionnez celui qui vous intéresse, puis, en bas et à gauche, cochez la case « surveiller ce forum »
Pour gérer vos préférences, choisissez le menu "Panneau de l'utilisateur" en cliquant sur votre pseudo en haut et à droite.
Il faut bien sûr être enregistré sur le présent forum pour bénéficier de ces fonctionnalités.
Voici donc la liste que présente Jean-Christophe Charbit.
Son slogan commence par :
"Ce ne sont ni les mots ni les promesses qui comptent"
Tout un programme en effet !
On notera la présence de 6 anciens conseillers municipaux ; en effet, sans doute par modestie, Monsieur Hochard n'a pas mentionné qu'il avait été élu le 23 mars 2014 sur la liste de Madame Delaunay. Sa démission immédiate a été annoncée officiellement le 6 avril... En 2016, il était à nouveau candidat avec Madame Delaunay. Battu, il était venu arroser la victoire de Jean-Christophe Charbit chez ce dernier le soir même.
"Ni des mots, ni des promesses" ...... Oui on a vu !
Mais "Mr Je sais tout, Mr je fais tout", notre "Calamity John" passe sa vie dehors a déranger les aulanysiens, soit pour expliquer ce que lui va faire (et uniquement lui hein !) soit pour faire son caliméro en expliquant qu'il est victime et attaqué de toute part.
Mais Mr Charbit, qui sème le vent récolte la tempête, c'est bien légitime.... je viens de prendre connaissance du dernier tracte sur les finances déposé par la liste de "Tous Acteurs pour Aulnay"! quel honte cette histoire du centre de loisirs.... on sent la démarche politicienne / électoraliste et non celle d'un vrai gestionnaire qui agit en concertation et mesure les risques....
Savez vous ce qu'est une entreprise Mr Charbit? Savez vous qu'un entrepreneur de nos jours, même avec une situation correcte a beaucoup de mal à se vendre pour obtenir un prêt à la banque ?
Et pourtant il n'existe aucune loi, aucun garde-fou pour calmer les ardeurs d'un maire impossible à raisonner..... A quand une loi pour punir / faire payer les fautes de nos responsables de grandes entreprises ou politique en partie due à leur ignorance / incompétence / méconnaissance de leurs dossiers ?
Comme on dit "Après moi le déluge"... les aulnaysiens viennent de prendre 242 000€ a rembourser pour un centre de loisirs, qui certes était nécessaire sur Aulnay, mais dimensionné bien trop grand !
Je regarde le tracte de "Vivre ensemble à Aulnay" ....
Pas de programme!
Je vois aussi, et c'est bien, que dans l'équipe on compte un responsable culture et communication et un responsable informatique (Je ne connais pas ces personnes et ne me permettrais pas de juger !), pourtant avec ce tracte aucune adresse de site internet, aucun blog ou même une page Facebook.... Mr Charbit aurait-il décidé ne rien changer côté communication ?
Et que l'on aille pas me dire que les délais étaient trop courts! je suis du métier, monter un petit site sur un CMS de base (avec quelques pages) prends 1 journée grand maximum.